Les prix REN augmentent avec 10000 Bitcoins jetés sur RenBTC

Veröffentlicht von

Le token DeFi Ren augmente à mesure que la popularité de la BTC tokenisée augmente.

Le concurrent de Bitcoin enveloppé, renBTC, a fait des gains massifs au cours de la semaine dernière à mesure que le prix du jeton du projet et la quantité totale de Bitcoin jetés à l’aide du protocole augmentent.

Ren est à la deuxième place derrière Wrapped Bitcoin, ou wBTC, qui est actuellement la méthode la plus populaire de tokenisation de Bitcoin à utiliser avec les protocoles DeFi

Selon btconethereum.com, il y a actuellement un peu plus de 29000 wBTC sur Ethereum, avec renBTC représentant environ 9,5K actuellement, après avoir dépassé 10K le 17 août.

Alors que DeFi continue de gagner en popularité, de plus en plus d’investisseurs cherchent à utiliser leurs avoirs Crypto Cash pour accéder produire des opportunités agricoles. Au total, 44000 BTC – soit plus d’un demi-milliard de dollars – vivent désormais sur le réseau Ethereum.

En moins d’une semaine, la valeur totale verrouillée (TVL) sur la plate-forme RenVM, qui est un produit du fournisseur de liquidités inter-chaînes Ren, a bondi de plus de 210% pour atteindre un nouveau sommet de 175 millions de dollars selon Defipulse.com .

Le jeton natif de renVM, Ren, a également vu une augmentation parabolique des prix bondir de 245%, passant de 0,16 $ au début du mois d’août à 0,55 $ le 19 août.

Samson Mow vise

Il y a des signes que les maximalistes de Bitcoin sont de plus en plus mal à l’aise avec les Ethereans se vantant de la quantité de Bitcoin tokenisés sur le réseau. Sur un podcast récent hébergé par Peter McCormack mettant en vedette le co-fondateur d’Ethereum Vitalik Buterin, le CSO de Blockstream Samson Mow a déclaré que Bitcoin tokenisé prouvait seulement que les Ethereans avaient besoin de Bitcoin:

«La raison pour laquelle Bitcoin reste emballé pour être utilisé sur Ethereum est parce qu’il est stable et fiable. C’est pourquoi il semble que les Ethereans préfèrent utiliser Bitcoin enveloppé à Ether pour faire leur travail DeFi.

L’argument de Samson Mow a été qualifié de «mensonge flagrant» dans une vidéo de réponse YouTube publiée par Bankless . Les hôtes Bankless ont déclaré que Bitcoin avait exactement les mêmes problèmes de mise à l’échelle et de frais de transaction élevés lorsque la demande est élevée qu’Ethereum le fait actuellement et ont affirmé que la façon dont Bitcoin «évolue» actuellement est en étant tokenisé sur Ethereum.

Comme de nombreux fans de l’ETH, ils ont eu une réaction négative aux attaques de Mow contre le projet et ont déclaré qu’ils avaient désactivé le podcast avec dégoût.