La famille néerlandaise qui a tout vendu pour BTC en 2017 achète toujours

La famille néerlandaise qui a tout vendu pour BTC en 2017 achète toujours

Connus sous le nom de famille Bitcoin, les Taihuttus ont fait parler d’eux en 2017 lorsqu’ils ont liquidé tous leurs actifs pour Bitcoin. Trois ans plus tard, CNBC a repris contact avec la famille nomade pour découvrir qu’ils accumulaient toujours des BTC et achetaient tous les pichets qu’ils pouvaient.

Une famille qui vend tout pour Bitcoin depuis 2017

La communauté des cryptographes a présenté la possession de sacs de bitcoin comme un mode de vie, mais peu l’ont autant adopté que les Taihuttus, une famille néerlandaise qui a vendu tout Bitcoin Trader ce qu’elle possédait pour la CTB en 2017.

Didi Taihuttu a fait parler de lui il y a trois ans lorsqu’il a liquidé tous les actifs de sa famille, y compris une entreprise rentable et une maison de 2 500 pieds carrés, et qu’il a tout échangé contre des bitcoins.

„Nous sommes entrés dans Bitcoin parce que nous voulions changer nos vies“, a déclaré ce père de trois enfants de 42 ans à CNBC.

Depuis 2017, la famille mène un mode de vie nomade, visitant 40 pays tout en restant fidèle à son objectif de ne pas avoir beaucoup de biens personnels.

Bien que cela puisse paraître extrême pour beaucoup, Taihuttu ne semble pas avoir de problème pour hodler. Il a déclaré à CNBC que la majeure partie de sa BTC avait été achetée début 2017, alors qu’elle se négociait à environ 900 dollars.

Il y a de la place pour le long terme

La chute de Bitcoin de ses 20 000 ATH plusieurs mois plus tard n’a pas dissuadé Taihuttu d’investir dans la cryptocouronne. La bulle crypto follement gonflée a commencé à éclater fin 2017, et le Bitcoin est tombé à 3 000 dollars début 2018.

Cependant, Taihuttu a maintenu ses perspectives positives et a décidé de doubler son investissement :

„Quand le bitcoin a baissé, nous avons commencé à en acheter plus.“

Aujourd’hui vétéran de la cryptographie, Taihuttu a une vision extrêmement optimiste du marché de la cryptographie. Lorsqu’on lui demande s’il pense que la dernière reprise de Bitcoin pourrait être une nouvelle bulle, il répond qu’il ne croit pas que la demande de Bitcoin va baisser comme elle l’a fait en 2017. Il pense que le marché se dirige actuellement vers une crise de l’offre, a rapporté CNBC, ajoutant qu’il y a de nettes différences entre les deux rallyes.

„Lorsque PayPal commencera à vendre des bitcoins à ses 350 millions d’utilisateurs, ils devront également acheter les bitcoins quelque part“, a déclaré M. Taihuttu. „Il y aura une énorme crise d’approvisionnement, car il n’y aura pas assez de nouveaux bitcoins extraits chaque jour pour répondre aux besoins des grandes entreprises“.

Selon M. Taihuttu, le marché pourrait voir un petit pois de 100 000 dollars en ce qui concerne les bitcoins. Cependant, il a déclaré qu’il ne serait pas surpris que Bitcoin atteigne 200 000 dollars d’ici 2022.

Dieser Beitrag wurde unter Bitcoin veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.